Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Funky giraffe - les bandanas bavoirs

Funky giraffe - les bandanas bavoirs

Bonjour à tous, funky giraffe m'a longtemps fait de l'oeil et c'est une très belle découverte pour moi, j'ai la chance d'avoir pu tester cinq de leurs bavoirs-bandanas en coton, grâce à un partenariat ! 

Petite présentation:

"Funky giraffe, est une marque anglaise née de l'imagination de Yasemin, styliste talentueuse et maman attentive.

Lassée de ne pas trouver des bavoirs modernes, pratiques et pas chers (je confirme ses dires), elle décide de créer ses propres modèles, des bandanas ultra absorbants au look funky.

Couleurs chic et acidulés, fines rayures ou motifs amusants, les designs évoluent au fil des saisons et des tendances, pour s'assortir aux vêtements de bébés eu gré des envies"

 

Funky giraffe - les bandanas bavoirsFunky giraffe - les bandanas bavoirs

Suite à notre échange de mails avec Béatrice, j'ai choisi 5 bandanas en coton, parmi une sélection, le choix a était très dur, car si j'avais pu, je les aurais tous pris.

Mes choix ce sont  porter sur :

- My ghost orange (un coup de coeur immédiat)

- Pirates des îles blanc 

- Etoile marron dans le ciel

- Etoile gold dans le ciel

- Mister robot bleu sur blanc

Funky giraffe - les bandanas bavoirs

Les bandanas sont respirant, hypoallergéniques et 100 % coton. Ils sont doux, fun et passe en machine à 30°.

J'aime beaucoup le système de double pression à l'arrière, ainsi que le logo de la marque cousue en bas du bandanas. 

Que ce soit moi ou mon fils, nous sommes totalement fan, ça lui donne un super look à la mode et funky comme je dis.

Ils sont super absorbants, du coup je ne retrouve plus les vêtements de Lilian mouillés de bave à cause des dents ou de la tutute. Ils sont vraiment d'une très grande qualité, rien avoir avec ceux du commerce.

Vous allez me dire oui, ils sont chouettes, mais le prix va être excessif. PAS DU TOUT !

Les bandanas en coton sont seulement à 3.60 euros.

Pour résumer :

- Ils sont fun

- Ils sont 100% coton

- Ils ont la classe

- Grande qualité

- Vous ne trouverez pas mieux ailleurs

Je vous conseille d'urgence d'aller voir tout leur modèle sur leur site funky giraffe et de suivre leur page facebook 

C'est lui le plus heureux !C'est lui le plus heureux !
C'est lui le plus heureux !

C'est lui le plus heureux !

Voici le guide des tailles consultable sur leur site

Bandanas

Mini (Polaire/coton). Dimension du cou à la pointe : 17cm. Tour de cou min : 25cm. Tour de cou max : 35cm

Maxi XL. Dimension du cou à la pointe : 21cm. Tour de cou min : 30cm. Tour de cou max : 35cm.

Maxi XXL. Dimension du cou à la pointe : 27 cm. Tour de cou min : 30. Tour de cou max : 45cm

Bavoir carré. Dimensions L x l : 17 x 20cm. Tour de cou min : 25cm. Tour de cou max : 35cm.

Bavoirs

Largeur : 20cm. Hauteur : 16cm.

Bonnets

Bonnet en pointe. Tour de tête : 44cm. Longueur : 34cm.

Bonnet rond Taille 1. Tour de tête : 34cm.

Bonnet rond Taille 2. Tour de tête : 38cm.

Bonnet rond à oreilles Taille 1. Tour de tête : 43cm.

Bonnet rond à oreilles Taille 2. Tour de tête : 45cm.

Bonnet carré à oreilles. Tour de tête : 38cm.

Langes épaule

Taille unique. Dimensions L x l : 49 x 19cm.

Chaussettes

T0. Naissance (avec motif)

T1. 6 mois (unis sans empreinte)

T2. 1 an (unis avec empreinte)

Moufles

Taille unique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou merci pour ton article ils sont vraiment stylé ces bavoirs
Répondre
M
Coucou, oui j'adore ils changent de ceux trouver en commerce
R
Wawwwww j adore et vraiment pas cher c est super :)
Répondre
M
j'avait déjà repérer ces bandana mais jamais craqué lol, et ils sont extra je suis pas déçu .