Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Florajet livraison de fleurs

Florajet livraison de fleurs

Bonjour à tous, à l'occasion de la fête des Mères, florajet m'a offert la possibilité d'offrir à l'une d'entre vous un bon d'achat pour faire plaisir à votre maman.

Les fleurs ont le don d'égayer, je me suis dit, moi aussi j'aimerais avoir mon bouquet, et aussi pour pouvoir tester le site, le suivi de commande mais aussi la livraison.

Donc suite à cela, florajet m'a aussi offert un bon d'achat pour choisir les fleurs de mon choix.

j'ai toujours rêvé d'avoir une vrai orchidée pas comme celle qui sont en plastique que je peux avoir à droite ou à gauche chez moi, du coup, j'ai enfin pu avoir ma jolie fleur.

Le choix a vraiment été dur, elles étaient tous plus belles les unes que les autres même si j'ai eu un gros coup de coeur pour leur orchidée dans un vase en forme de coeur, malheureusement, tous les modèles ont été victime de leur succès (une autre fois peut être).

J'ai quand même trouvé une orchidée à mon goût, l'orchidée à 2 branches mon souhait était de recevoir les violettes, mais j'ai eu les blanches, cependant elles sont très belles, et même mieux garnis que sur la photo.

Celle choisie est affichée au prix de 29 euros, vous avez d'autres modèles disponibles à des prix variés.

Florajet livraison de fleurs

Le site est très facile à manipuler, la seule chose difficile est de faire son choix.

La validation de la commande et le paiement s'est fait très rapidement, vous avez la possibilité sur certaines fleurs, d'ajouter un cadeau en option (bonbons, alcool, ours en peluche....)

Lorsque vous rentrée vos coordonnées, il vous ai demandé si c'est pour une occasion particulière et si vous voulez laisser un mot (gratuit bien évidemment).

La livraison est relativement chère, il faut compter une douzaine d'euros.

Vous avez aussi plusieurs dates et horaires de livraison proposée, j'ai choisi une livraison le lendemain de ma commande dans la journée, je l'ai reçu par transporteur contre signature le lendemain matin vers 8h30.

 

Florajet livraison de fleurs

J'ai été super surprise de voir la qualité d'emballage de la fleur, le pot était tenu par deux élastiques, afin d'éviter toute casse pendant le transport, ou que celle-ci se renverse.

La fleur est super belle, je suis ravie, elle ne fait pas encore de fleurs comme sur l'image du site, mais ça ne devrait pas tarder.

La fraîcheur est au rendez-vous, et la qualité est présente, bien présenter, j'adore.

Un service client très appréciable aussi, on a répondu à toutes mes questions, chaque message du service client avec le nom du contact en bas, un sourire, un bonjour, un cordialement.

Service au top, je suis ravie de ce site, mais également de ce qu'ils proposent.

J'aime aussi l'idée de présenter un bouquet, mais avec des bonbons, pour un anniversaire d'enfant, je trouve cela génial.

Je tiens vraiment à remercier Aurore, qui s'est occupé de moi du début à la fin, très professionnel, à l'écoute, je pense qu'il mérite vraiment leur "élu service client de l'année 2017"

Merci à florajet, grâce à eux, j'ai pu avoir ma fleur préférée, et la prochaine, j'espère se sera celle avec le vase en forme de coeur 

Florajet livraison de fleursFlorajet livraison de fleursFlorajet livraison de fleurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elle est magnifique comme ton article. Ça donne trop envie d en avoir une.
Répondre
M
oh merci elle est belle c'est vrai, bisous
D
.un article au top .Ton orchidée est magnifique <br /> <br /> Bien fournie en fleurs .Très bon choix
Répondre
M
Bonjour, merci c'est gentil, j'adore ces fleurs
M
Très bel article j'adore les orchidées j'en ai 5 à la maison merci beaucoup pour cette belle découverte
Répondre
M
Bonjour, c'est ma vrai première orchidée, j'adore vraiment
D
Coucou merci pour ton article j adores les fleurs et moi aussi j ai eu la chance de gagner un concours sur une autre page avec Florajet et franchement c au top service extra et rapide et beaucoup de choix. <br /> A renouvelé pour d autre événement c sûr
Répondre
M
coucou avec plaisir, c'est vrai que le service est à l'écoute, le choix est magnifique ils ont vraiment de tout
R
Coucou .un article au top .Ton orchidée est magnifique <br /> Bien fournie en fleurs .Très bon choix <br /> Merci à toi
Répondre
M
coucou oui bien fourni, j'en revient pas , mieux que sur la photo et je dirait tant mieux lol, hâte que les fleurs sortent ;)