Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.
13 Juin 2017
Bonjour à tous, certains doivent se demander pourquoi je suis devenu blogueuse, comment et pourquoi ?
Je suis abonnée à de nombreux blogs depuis bien longtemps, ce monde du blogging comme on l'appelle m'as toujours fasciné et interpellé. J'ai toujours aimé donner mon avis sur tout est n'importe quoi, parler de ma vie de tout les jours, je suis une grande bavarde, quand je suis au téléphone avec ma mère on y reste bien 1h voir 1h30 lol.
J'aime écrire, passez du temps à chiner sur les sites pour trouver des nouveautés, des produits à tester et donner mon avis par-ci par là.
Depuis presque 1 an maintenant (le 20 juillet précisément) je suis rentrée dans la blogosphère au début j'était vraiment effrayée et si les gens n'accrochait pas, s'ils n'aimaient pas ma façon d'écrire, ou mes posts de chaque jour, puis finalement je me suis lancé avec le soutien de ma famille. Après tout, qu'est-ce que je risquai? Rien puisque je donnais et partager déjà avant, la seul différence et que tout serait regroupé sur une page , un blog.
J'ai débuté avec quelques likes, puis les choses ont commencé à monter doucement et surement, la plupart des gens qui me suivaient était la famille et les amis, puis en janvier 2017 je suis passé à la TV pour un reportage sur "les accros du ménage" mon blog est passé à la tv aussi et de là tout c'est enchaînée, les likes ont coulaient à flot, sans me rendre compte de ce qui m'arrivait, j'ai eu énormément de compliment sur moi, ma page et mes avis, on arrêté pas de me demander des conseils en message privé, j'étais ravie de pouvoir conseiller les gens et c'est vraiment à ce moment-là que j'ai compris que les gens étaient la pour mes avis, ils me suivaient également pour ma personnalité.
Aujourd'hui vous êtes plus de 2587 à me suivre, c'est juste WAOUH j'ai rencontré des gens formidables qui sont là chaque jour, des blogueuses également, une communauté où je me sens si bien et si libre (même si parfois le monde de la blogosphère est un monde de requin, faut dire ce qui est).
Je ne vis pas de mon blog, car celui-ci est une passion qui grandit de jour en jour, c'est mon autre bébé, je le chouchoute, j'en prends soin !!!
J'ai eu la chance de pouvoir collaborer avec de nombreux partenaires qui rien qu'en lisant leurs commentaires une fois mes articles rédiger sur eux et leur produits, font chaud au coeur et me donne vraiment envie de continuer.
Je précise que je n'ai pas crée mon blog dans le but d'être une vitrine, ou d'obtenir un max de produits gratuits, mais bien parce que c'est une chose que j'aime et que j'adore, un blog qui me ressemble de A à Z.
Je vois de plus en plus de blog fleurir, je leur souhaite tout comme moi de grandir, mais avant tout qu'il soit honnête et sincère avec leurs communautés (ce mot fait gloque quand même lol), bref....
SAVOIR DIRE NON ?
En tant que blogueuse je peux me qualifier comme tel maintenant, j'ai une ligne éditoriale auquel je ne ferais jamais faux bond, je suis vraiment centré sur la famille, les enfants, vous ne verrez jamais sur mon blog un article ou un post sur un produit qu'il ne rentre pas dans l'éthique de mon blog, je suis ouverte à toutes demandes, mais en respectant mon thème, donc parfois il faut savoir dire NON.
RESTEZ SOI-MEME!
Le plus important c'est de rester soi-même, ne pas changer, faire ce que l'on aime, ce blog, c'est moi ma personnalité, je suis franche, honnête, sa ne plaira pas forcément à tout le monde, mais voilà je ne vais pas m'aligner pour ressembler aux autres, j'admire leur travail, leurs univers, mais moi c'est moi !
Maintenant je suis fière d'être dans ce monde, de partager chaque jour avec vous, répondre à vos commentaires un par un (pardon si j'oublie parfois) mais oui il faut le dire, je ne serai pas la sans vous !
Merci à vous d'être là, de me lire chaque jour, de me supporté parfois lol, mais au final si vous me suivez c'est que vous appréciez ma page et la personne qui se cache derrière.