Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Sneak'artz customise toi-même tes baskets de splash toys

Sneak'artz customise toi-même tes baskets de splash toys

Hello, aujourd'hui on se retrouve pour parler customisation ! En effet, il y a quelque temps, nous avons reçu de la part de splash toys 3 nouveautés qui ont beaucoup plu aux garçons.

Il s'agit des Sneak'artz des baskets à customiser et à collectionner. Il y en a 24 au total.

Chaque boîte est unique, elle contient une basket, 3 feutres effaçables à l'eau, 3 charms-stickers, 1 attache porte-clés, 1 feuille de stickers, 1 manuel d'utilisation et 1 poster pour savoir les baskets que tu as dans ta collection.

Le but principal c'est que l'enfant puisse laisser libre cours à son imagination, il peut colorier, customiser à volonté, car la particularité c'est que la basket peut être lavée pour redevenir blanche et redessiner dessus et cela à l'infini.

Les garçons ont vraiment été content de découvrir cette activité, ils étaient très concentrés à décorer leurs œuvres d'art, ils ont colorié, coller, mis toutes les couleurs possibles et ils étaient très fiers de leur réalisation.

Lilian a vraiment apprécié, d'ailleurs il a voulu l'accrocher en porte-clé à son sac d'école, et à l'heure d'aujourd'hui, elle y est toujours.

Je me suis moi-même prêter au jeu de la customisation, et j'ai adoré, même s'il a fallu que je la lave ensuite car Lilian voulait refaire une création sur la mienne lol.

Pour ma part je trouve que cette activité est vraiment top, surtout en temps de pluie. Elle est adaptée aux enfants dès 5 ans, attention cependant à bien protéger la table et les vêtements.

Pour laver la chaussure, il faut le tremper dans l'eau, et frotter avec une brosse à dents et une éponge afin d'enlever les couleurs dans chaque recoin, ensuite attendez qu'elle sèche bien pour recommencer à s'en servir.

Chaque kit est vendu au prix unitaire de 9.99 euros. je vous mets le lien d'achat ci-dessous, vous pouvez le retrouver dans différents commerces.

Vous pouvez également retrouver le starter pack sur la boutique officielle

Dis-moi, que penses-tu de cette activité, est-ce qu'elle pourrait plaire à vos enfants? ça vous direz de gagner votre paire?

Merci à Splash Toys de nous avoir offert ces produits.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, Nous avons offert à notre fille le coffret Deluxe mais après 2h d'utilisation, les feutres sont déjà "morts" et ne colorient presque plus. Avez-vous eu ce souci ?
Répondre