Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Bracelets velcro - Ses creatives

Bracelets velcro - Ses creatives

Bonjour, aujourd'hui je vous fais découvrir ce kit de bracelets velcro de Ses-creative spécialement conçu pour les enfants âgés de 3 ans et plus.

Les  enfants pourront facilement créer leurs bracelets, mon fils a beaucoup aimé réalisés de jolis bracelets pour son amoureuse, il aime beaucoup le fait de pouvoir poser et enlever facilement les scratchs, il y a différents modèles et couleurs proposées, on trouve des soleils, des étoiles, des coeurs et des nuages.

Les bracelets sont de 3 couleurs différentes (bleu, violet et rose).

Ils s'attachent très facilement, le bracelet et composé d'une partie rugueuse et d'une partie douce.

Même si c'est girly, mon fils et moi-même avons beaucoup apprécié, j'ai même eu le droit à mon bracelet.

Pour résumé, je suis ravie de ce produit, facile à utiliser, facile à ranger également, laisse l'imagination travaillée, et réutilisable à souhait.

Je lui donne la note de 10/10

 

 

Bracelets velcro - Ses creatives
Bracelets velcro - Ses creatives
Bracelets velcro - Ses creatives
Bracelets velcro - Ses creatives
Bracelets velcro - Ses creatives
Bracelets velcro - Ses creatives

A retrouver en vente sur Amazon

Prix: 14.42 euro

Vous pouvez également trouver Ses créative ici Site/Facebook

N'hésitez pas à laisser vos impression sa fait toujours plaisir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou géniale cette activité !! qui plairait beaucoup à ma fille ! de jolies bracelets pour offrir à ses copines
Répondre