Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Acheter breton la nouvelle boutique à découvrir.

Acheter breton la nouvelle boutique à découvrir.

Bonjour, tout le monde, grâce à mon partenaire acheter breton, j'ai eu la chance de découvrir et de déguster 3 spécialités de là-bas.

Acheter breton est une boutique qui vient de voir le jour, et qui vend en ligne des produits locaux , mais aussi des produits qui viennent d'entreprise qui emploie des personnes handicapées, et rien que pour cela, je les félicite!

D'ailleurs dans ma sélection je vous parler du produit qu'ils confectionnent à la main.

Voici, les 3 produits reçu:

- Crème de salidou au caramel

- Caramel au beurre salé et fruit de la passion

- Pâté breton à l'ancienne

Crème de salidou au caramel et beurre salé

Crème de salidou au caramel et beurre salé

La crème de salidou provient d'Armorine à Quiberon.

Fabriqué artisanalement,  composé de sucre, crème fraîche, beurre (18%), sirop de glucose, sel de Guérande (0.5%), fleur de sel de Guérande (0.1%).

J'ai aimé l'odeur qui se dégage à l'ouverture du pot, on sent très bien l'odeur de caramel, j'ai goûté sur une brioche, et pour ma part j'aime bien, mais je n'en mangerai que de temps en temps (ce n'est que mon goût personnel) il est conseillé de le réchauffer un peu au bain-marie auparavant, afin de l'étaler plus facilement.

C'est un excellent produit tout de même, il est affiché au prix de 4.95 très abordable pour un pot de 220g.

Vous pouvez le trouver ici => Crème de salidou au caramel et beurre salé

Caramel au beurre salé et fruit de la passion

Caramel au beurre salé et fruit de la passion

Caramel au beurre salé & fruit de la passion qui provient de Pleurtuit à 5 min de St Malo.

Un pur bonheur en bouche, j'aime beaucoup, le fruit de la passion donne un vrai goût de frais au caramel beurre salé, je suis agréable surprise par cette association de goût qui se marie parfaitement, cette sensation unique en bouche, j'adore totalement, je vous le conseille vraiment, c'est un vrai délice.

Composés de sucre, crème, beurre salé et fruit de la passion, il est vendu au prix 6.90 euro pour un pot de 220g.

Je vous le recommande si vous aimez les fruits exotiques alliés à la spécialité bretonne

En vente ici => Caramel beurre salé & fruit de la passion

Pâté breton à l'ancienne

Pâté breton à l'ancienne

Acheter breton la nouvelle boutique à découvrir.

Le pâté breton à l'ancienne est fabriqué dans une entreprise qui embauche des personnes handicapées.

C'est un succès à la maison, on a pratiquement fini tout le pot, ce produit est un pur délice, je dirais même un vrai coup de coeur, même mon fils à adorer, le goût n'a absolument rien à voir avec ceux du commerce, un succès à 100%, vous devez absolument goûter cette merveille !

Préparée artisanalement et cuisinée avec des viandes de porcs fermiers label rouge.

Je suis conquise par ce produit, il est vendu à 3.90 Euros pour un pot de 90g, mais ça vaut vraiment son prix.

Vous pouvez le trouver ici => Pâté breton à l'ancienne

Pour résumer je suis ravie de ces produits, c'est une belle découverte pour moi, je vous conseil cette boutique, vendeur à l'écoute, qui répond à vos questions et en plus la boutique vous offre une promo de 10% dès 25 euros d'achat avec ce code => PROMOKAREEN

Mon prochain achat c'est le NOUGAT AU MIEL

Site acheter breton

Page facebook acheter breton

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :