Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Kabaka la maison à jouer et à dessiner.

Kabaka la maison à jouer et à dessiner.

Bonjour à tous, vous allez-bien ? Aujourd'hui, je vous parle de mon partenaire kabaka.

Kabaka késako ?

C'est une entreprise qui a vu le jour suite à l'observation d'Audrey sur son fils qui retourner la maison pour y créer sa cabane, mais celle-ci était éphémère puisque la maison devait retrouver son image naturelle. C'est ainsi que lui vient l'idée de créer des cabanes en cartons modulables et démontables. 

Plusieurs modèles sont proposés sur la boutique .

Envie d'aller dans la lune, de régner sur un château fort, ou d'avoir une maison comme papa et maman.... tout est possible.

maison en carton

Après avoir longuement hésité sur le choix de la cabane, j'ai donc choisi la cabane en carton illustrée tétragone avec toit.

Il me tardait de la recevoir, et la livraison fut rapide, et le colis était très bien emballé.

J'ai déballé rapidement le colis, et j'ai été agréablement surprise de voir que le montage allait être facile et surtout rapide. Le temps de comprendre le fonctionnement et en 10 minutes de temps celle-ci fut construite.

kabaka maison en carton

Mes enfants étaient super heureux en l'a voyant, nous avons même fait une petite vidéo humoristique pour la présenter. Ils n'ont pas non plus attendu très longtemps pour la décorer à leur image... 

Ce que j'ai apprécié dans cette cabane, c'est sa facilité de montage, les clés fournies pour maintenir l'assemblage ensemble est super ingénieux, pas besoin d'encastrer un carton dans l'autre et de se tirer les cheveux, là c'est rapide, tu mets les deux parties les unes devant l'autre tu mets la clé, tu tournes et hop ça tient !!!

mykabaka la cabane en carton

Ensuite, parlons du toit, quelle bonne idée d'y faire des trous pour laisser passer la lumière, lorsque je suis entré à l'intérieur pour regarder, on avait l'impression d'être dans les étoiles, c'est hallucinant.

la cabane à décorer

Les parties extérieures de la cabane sont en carton brillant, ce qui fait bien ressortir les couleurs des dessins.

Elle dispose de deux fenêtres et d'une porte (logique, vous me direz lol) et elle est très spacieuse.

Une fois que les enfants n'ont plus envie de jouer avec vous avez juste à la démonter et à la ranger. Niveau résistance : y'a pas à dire, c'est solide, j'ai deux bourrins à la maison lol (vive les garçons....) et bien elle n'a pas bougé d'un pouce !

my kabaka la cabane en carton

Je sais aussi que certains vont être réfractaire pour le prix, mais honnêtement, le produit est d'excellente qualité, qui dure dans le temps, elle se démonte facilement, et c'est une cabane qui pourra faire plaisir aux cousins et cousines si vos enfants ne veulent plus y jouer.

De plus l'été, vous pourrez bien évidemment la mettre à l'extérieur pour que vos enfants en profitent et s'amusent avec.

Je remercie chaleureusement Audrey, de m'avoir offert l'une de ses cabanes afin de découvrir son concept avec mes enfants.

Vous pouvez la suivre sur sa page facebook pour soutenir son entreprise et bien évidemment tous les produits disponibles sont sur son site kabaka.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou très belle découverte ma pepette serait fan . Elle est facile au mirage , très jolie sympa merci pour votre article
Répondre
S
Bonjour j en ai 1 c est trop bien
Répondre
S
Bonjour et merci de m'avoir fait découvrir ces laisons à jouer Kabaka, quelle jolie découverte ???? Facile à monter, facile à plier, peu encombrantes, personnalisables et même recyclablrd, que des avantages par rapport aux cabanes traditionnelles, mon fils m'en avait aussi parler et je comprends tout à fait son intérêt.<br /> Merci pour cette belle idée cadeau et très belle journée ????????????<br /> Sonia
Répondre
C
Coucou j’adore l’idee En plus il l’a décore comme ils veulent super merci merci
Répondre
L
Bonjour<br /> Quelle bonne idée, ça occupe bien les enfants pendant les vacances, les cabanes c'est le top en plus s'ils peuvent la personnalisée a leur goût que demander de plus !!
Répondre