Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Declina mon tableau zen !!

Declina mon tableau zen !!

Bonjour tout le monde aujourd'hui on parle décoration, et pas n'importe quoi une toile qui a su charmer mon coeur mais aussi celui de mon chéri.

Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison et je mets un point d'honneur à avoir une super belle décoration mais aussi zen, quelque chose qui me ressemble.

J'ai découvert le site Declina grâce à une amie, étant curieuse je suis allez voir leur site et je suis restée bouche bée par les choix proposés mais aussi par les prix pratiqués. Je les ai donc contactés et nous avons convenu d'un partenariat.

J'ai pu choisir le tableau de mon choix, peu importe la taille et la forme et l'image souhaitée. Mon choix c'était bien évidemment porté sur la catégorie zen mais je voulais aussi que celui-ci plaise à mon chéri et autant dire que je m'attendais à ce qu'il ne veuille pas ce thème, mais en voyant les modèles proposés le choix était évident, c'était tous les deux un coups de coeur pour le tableau toile bouddha jardin zen nous avons choisi le format quintyque.

J'ai reçu le tableau très rapidement et bien emballé, chaque partie du tableau était entourée de papiers bulle pour une protection maximum, à l'intérieur du carton il y avait aussi du polystyrène, un service vraiment au top.

Quand je l'ai ouvert ma première réaction a été "waouh mais il est trop beau" j'en avais presque les larmes aux yeux car j'ai toujours rêvé d'avoir une toile comme celle-ci.

Mon chéri l'a également validée et nous ne sommes pas déçus de notre choix la qualité est au rendez-vous.

La toile est de très très bonne qualité, les couleurs sont parfaites, dans les tons noirs, gris et rouges, qui sera parfaite dans notre cuisine.

Pour le moment elle n'est pas encore accrochée ils nous restent à faire la peinture de la cuisine afin de pouvoir sublimer cette toile.

Mais regardez par vous-même car juste en étant posée elle accroche le regard tout de suite.

Elle mesure 180 x 80 cm et elle suffit à elle seule pour orner notre mur. J'aime vraiment tout dessus, les galets, la statue, la forme du sable....

Ce tableau quintyque est monté sur un châssis en bois, et c'est une fabrication 100 % française.

Il est en vente au prix de 49.95 euros en ce moment au lieu de 99 euros, autant en profiter.

Vous avez trois choix de couleurs en rouge comme sur la photo mais aussi en violet et bleu ciel.

Une toile de qualité que vous pouvez trouver sur le site Declina, vous allez sûrement y trouver votre bonheur, il y en pour tous les goûts et toutes les bourses.

Je tiens à remercier Déclina pour sa confiance, son professionnalisme et la qualité de leur produit exceptionnel.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
effectivement c'est très joli et tu as eu raison de profiter de cette promo, j'ai hate de voir ce que ca donne une fois accroché
Répondre
M
Coucou Aurélia j'ai hâte de voir aussi une fois accrocher mais tant que la peinture n'est pas faite on va attendre. Je mettrais une photo bisous
D
Coucou ma belle merci pour ton article et très beau choix pour ton tableau ...<br /> Il est simple et en même temps sublime
Répondre
M
Coucou ma belle j'ai toujours adorée ce thème la va savoir pourquoi lol. Il fallais qu'on arrive à trouver mon thème qui aille avec la deco de la cuisine et salon et on a trouver