Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Mes lunettes anti-lumière bleue de Varionet

Nous passons une grande partie de notre temps devant les écrans, la lumière bleue (lumière artificielle) qui se dégage de ceux-ci sont nocifs pour les yeux et l'organisme. C'est pour cela qu'on recommande de ne pas laisser les enfants trop longtemps devant les écrans.

Depuis que je blog, je passe trois fois plus de temps devant mon ordinateur et mon téléphone qu'avant, j'avais de plus en plus mal à la tête, les yeux qui piquent, un sommeil raccourci (je suis une vraie marmotte à la base) mais voilà tous ses problèmes s'emplissaient avec le temps, les migraines s'accumulaient, sa devenait gênant et après quelques recherches, j'ai découvert que la cause était les écrans !!!

J'ai beaucoup entendu parler des fameuses lunettes anti-lumière bleue après avoir vu et lu plusieurs avis, je me suis laissé tenter, j'ai donc contacté la marque afin de tester les dires de ceux-ci et me faire mon propre avis.

Lunettes Help me ! Larix noir et violet

Lunettes Help me ! Larix noir et violet

j'ai choisi parmi une multitude de choix "les lunettes Help-me Larix noir et violet" elles ont été livrée très rapidement dans une jolie boîte (déjà mâchouillée par mon fils).

Je vais enfin pouvoir tester la technologie "CoolBlue" , moi qui ne porte jamais de lunette à part celle pour le soleil, ça ma fait bizarre au début, mais je me suis vite habituée (on m'a même dit que sa me donnait un air plus vieux) elles sont très agréables à porter, très légère aussi.

J'aime vraiment les couleurs que j'ai choisies, très féminin puis j'adore le rose !!! Je ne voulais pas non plus des lunettes trop grosse, déjà que j'ai une petite tête tu me vois avec des lunettes qui font deux fois pas taille, non faut pas déconner quand même, je suis tombé amoureuse de ses lignes épurées, fines et classe.

Son efficacité, tu veux savoir, je valide à 200% voilà maintenant un peu plus d'une semaine que je les teste, sans vous mentir j'ai vraiment vu une différence, je suis moins fatigué, plus de mal de tête (bon seulement quand les enfants sont énervés lol) mais ce n'est pas dû aux lumières-bleues, la fatigue je ne la ressens plus comme avant.

Je me suis dit ce n'est pas possible c'est dans ma tête, c'est psychologique, j'ai retenté de travailler sur le blog sans mes lunettes anti-lumière bleue, une catastrophe j'ai les ai donc remise, je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi efficace, ce n'est pas du tout un objet juste pour faire de la pub et être vendu, bien au contraire, l'efficacité je l'ai vraiment ressentie.

En plus, elles sont super jolies, j'aime leur design, les couleurs proposés, la forme.

Elles me vont très bien et surtout me permettent de travailler dans de bonne condition et de prendre soin de mes yeux !!!

Je vous les recommandes vraiment ces lunettes anti-lumière bleue sont parfaites!

 

Si vous aussi vous ressentez des picotements, de la fatigue des maux de têtes c'est forcément que vos yeux sont fatigués, n'hésitez pas à vous procurer ses lunettes, elles sont extraordinaires, différentes grandes marques vous sont proposées et des prix abordables.

Les lunettes Help Me ! larix noir et violet sont actuellement au prix de 59.90 euros.

Tous les modèles disponibles sont à retrouver sur le site varionet vous pouvez également suivre leur page facebook.

Je remercie mon partenaire de m'avoir permis de prendre soin de mes yeux.

Et vous, avez-vous ce genre de soucis?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour je ne connais pas ca m a l air bien le prix un peu <br /> élevé pour moi ????
Répondre
S
Bonjour, je commence moi aussi à ressentir la nécessité de me protéger les yeux devant l'ordinateur ! Très jolie paire de lunettes, j'aime beaucoup leur élégance girly !
Répondre
S
Coucou elles sont très jolies très efficaces moi j'adore surtout pour les mal de tête, très belle découverte
Répondre
V
Bonjour et merci pour l article :) c est vrai que l on passe énormément de temps sur l ordi. j avoue que mes yeux pleurent le soir et piquent :) christine veau moreno
Répondre
D
bonjour c'est un super cadeau , merci ,bonne journée ;)
Répondre