Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Madame pop and kids

Madame pop and kids

Coucou tout le monde, l'école est enfin terminée depuis quelques semaines Tom va changer d'école, donc de maîtresse et à cette occasion nous avons décidé de lui offrir un cadeau.

J'ai découvert à travers mes recherches un joli site très fun qui permet aux dessins des enfants d'être immortalisés sur des support du quotidien.

C'est ainsi qu'avec Madame pop and kids lors de la discussion de notre partenariat, elle m'a gentiment proposé une boîte à bonbon personnalisé au dessin de Tom une de leur nouveauté.

Madame pop c'est une artiste peintre, une illustratrice, une directrice artistique dans la communication….
en somme une créatrice depuis plus de 15 ans.

Pourquoi ce pseudo ? Il vient de la passion de notre créatrice pour l'univers pop et coloré des années 60-70. Madame Pop s'en inspire, et s'amuse à « Popetiser » à peu près tout ce qui lui tombe sous la main : les portraits de personnalités, des objets, des paysages ..

Madame Pop and kids : En 2009, lorsque elle découvre les premiers dessins de sa fille, Madame Pop craque pour sa fille, certes mais aussi pour le graphisme enfantin. Elle décide alors d’employer son talent d’illustratrice pour Sublimer les dessins des enfants, puis les fait imprimer sur des objets déco  et des accessoires personnalisés, pour la plus grande fierté des enfants et de leurs parents ! (cf. madame pop and kids)

 

Madame pop and kids

L'idée est juste géniale, voir le dessin de mon fils sur cette boite, c'est fabuleux le dessin est parfaitement identique à l'original, rien ne manque, même son prénom et son âge y figure, pour ne pas que la maîtresse se demande de qui ça vient (en même temps elle ne risque pas d'oublier, car c'était la première fois qu'elle recevait un cadeau d'un de ses élèves pour la fin d'année)

Quand j'ai vu son regard et son sourire s'illuminait j'ai su tout de suite qu'elle avait été touché, les débuts non pas était facile avec elle, mais en ayant discuté tout s'est arrangé, elle à bien pris soin de mon fils, l'année à été meilleurs, même mon fils avait été content de son année, mais triste de quitter sa maîtresse, donc ce cadeau lui aller droit au coeur.

Revenons à cette fameuse boite à bonbons il s'agit d'une boite de conserve totalement fermé (nous n'avons pas donc pu voir ce qui se cachait à l'intérieur) mais d'après le site ce sont des arlequins "la chance", la boite fait 12 cm de haut et 10 cm de diamètre.

Elle est de qualité, le dessin est fait sur un papier très épais, ce qui lui permet de tenir, les couleurs sont très vives.

Un cadeau très original qui saura sans doute faire plaisir aux maîtresses, nounous, atsem ou autres....

Madame pop and kids
Madame pop and kidsMadame pop and kids

La boutique regorge de produits personnalisé, vous y trouverez des plateaux, des sets de table, des objets de salle de bain, cuisine, mugs, mais aussi des objets pour les papy et mamy, enfants, maman et papa.

Vous allez surement trouver votre bonheur dans cette caverne d'ali baba, tout est personnalisable, coloré, fun.

Le plus c'est que la création vous sera soumise avant validation, peu de boutique font cela.

La boite à bonbon est proposé au prix de 15.90

-Création 48h

-Fabrication 48h

-Livraison 48h

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site mais également la page facebook.

Voici quelques photos de ce que vous allez trouver sur le site

N'hésitez pas à laisser votre avis, ce qui permet de faire évoluer la page ! merci d'avoir pris le temps de lire mon article :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello,<br /> Et bien, comme je le disais, je ne connaissais pas du tout. <br /> Via l'ape nous avions fait appel à dessin d'école et je trouvais ça un peu limite, disons que le dessin était uniquement appliqué sur des supports et le prix était pas vraiment tout doux. <br /> Là on a un réel travail qui est fait sur les dessins de l'enfant, et réellement cela donne un rendu encore plus intéressant. L'on est loin d'un truc moche, au contraire, je trouve ça génial. <br /> De plus il y a réellement un large choix de produits différents, ce qui est intéressant car nous avons tous des goûts et des attentes différentes. <br /> Bref, une bien belle découverte, merci beaucoup. <br /> Bonne journée.
Répondre