Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Livre de coloriage anti stress - relaxation4.me

Livre de coloriage anti stress - relaxation4.me

Bonjour à tous.

Le stress est un problème majeur au quotidien, tout le monde se sent stressé au moins une fois dans sa vie, celui qui ne l'a jamais été est un menteur :-)

Depuis plusieurs années nous essayons de réduire le stress, par une thérapie, un traitement ou tout ce qui nous ait possible, mais avez-vous penser à le gérer par de l'art thérapie ?

Oui oui vous avez bien entendu, il s'agit de se déstresser par le dessin, depuis des milliers de livres anti-stress on vu le jour, des formes, des fleurs etc....

Aujourd'hui je vous parle de mon nouveau partenaire relaxation4.me qui m'a envoyé un joli livre sur le thème des animaux incroyables.

Livre de coloriage anti stress - relaxation4.me

L'illustrateur de ce livre est Rodrigo Martin Campo, il est né en 1985. Il a principalement travaillé dans le monde éditorial, la création d'infographies et faire la mise en page pour des magazines et des livres.

Il a aussi travaillé comme illustrateur pour des projets de jeux vidéos, des livres, MTV, et d'autres.

Il aime les animaux et travailler avec relaxation4.me a été une grande expérience pour lui.

 

Livre de coloriage anti stress - relaxation4.me

Je me suis laissé donc porter par les jolies illustrations qui ne demandé qu'à être colorier.

Je trouvais ce hibou très joli, pas vous?

Bon bref, alors avec le blog, les enfants, la maison à gérer et les cartons pour le déménagement, je ne vais pas vous mentir le stress est au quotidien, alors ce livre m'aide énormément dans les moments de stress.

Vous allez surement pas y croire, mais pour moi il fonctionne bien, une fois lancé je ne m'arrête plus, pour être dans de bonne condition il faut trouver un endroit agréable et confortable, éteindre les appareils qui pourraient vous déranger, trouvez l'illustration qui vous inspire et commencez à colorier, laissez les couleurs choisir pour vous, laissez les vous guidez, vous n'êtes pas forcé de tout faire d'un coup, prener une pause et recommencer.

Livre de coloriage anti stress - relaxation4.meLivre de coloriage anti stress - relaxation4.me

Dans ce livre vous avez des animaux variés, chouette, écureuil, loup, ours et j'en passe.

Il est vraiment complet, car il y a des astuces à l'intérieur, savoir comment dessiner comme un pro, mais également des messages positifs inspirants, qui m'ont bien plus d'ailleurs.

Tout est réuni pour passer un super moment de détente et de zenitude.

Si ce livre vous plait autant que moi vous pouvez visiter leur site et pour toutes leurs actualités c'est sur facebook et instagram

Restez attentif, une surprise arrive prochainement

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super livre je vais peut être m'en prendre un car je suis très souvent stresser
Répondre
S
Effectivement pas mal votre livre de coloriage
Répondre
Y
un magnifique livre de coloriage à découvrir avec tous ces animaux à colorier
Répondre
D
Oh sympas
Répondre
M
Bonjour delphine, si tu le trouve sympa il y'en aura 3 à gagner
A
coucou, merci pour cet article, j'en fais un peu a la maison et celui la est sympa et les astuces c'est plutot bien, ca le démarque des autres
Répondre
M
Coucou aurélia, j'en ai énormément chez moi, j'en fait quand j'ai du temps ou que je suis trop énervée et sa me détend bien celui ci est différent des autres il a quelques chose de vraiment reposant