Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

le livre à jouer parfait pour l'imagination

le livre à jouer parfait pour l'imagination

Salut tout le monde aujourd'hui je vous parle d'une belle découverte :  

Le livre à jouer de mademoiselle cartonne vous pouvez retrouvez sa page facebook ici => https://www.facebook.com/mademoisellecartonne/

 

 

Ces livres de fabrication FRANCAISE me sauve la vie

Petit et pratique ils s'emportent partout, les enfants peuvent créer leur propre histoires , mais surtout laisser leur imagination parler.

Les couleurs sont très vives et chaleureuses, moi même j'ai envie de me prêter au jeu !!!!

Vous trouverez 3 tableaux, permettant de varier les histoires, il y a aussi 3 personnages dans le livre, mais le top du top c'est que les enfants peuvent prendre leur jouet déjà en possession .

Si ils ont envie de faire une course de voiture dans un monde improbable, ou bien faire renaître leur dinosaures à la période de noel quoi de mieux ....

Page très solide à l'épreuve des enfants , c'est un produit que je vous recommande !

le livre à jouer parfait pour l'imagination
le livre à jouer parfait pour l'imagination
le livre à jouer parfait pour l'imagination
le livre à jouer parfait pour l'imagination
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article