Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Thé parfait - Une explosion de saveur

Thé parfait - Une explosion de saveur

Bonjour à tous, les fans de thé, vont être ravies de lire ce billet. Il y a plusieurs semaines, Mellow du site de thé parfait, m'a contacté pour me proposer une collaboration afin de tester leurs différents thés. 

Bien évidemment, j'ai dit oui, car même si avant je détestais cela, au jour d'aujourd'hui, j'adore, d'ailleurs, je suis actuellement en train de boire le délice fruité en même temps que je vous écris.

thé parfait

Avant de vous dire ce que je pense de ma petite sélection, j'aimerais vous dire à quel point, j'ai apprécié les échanges que j'ai pu avoir avec Mellow, je me suis tellement sentie à l'aise, le feeling est passé de suite. Elle est à l'écoute de vos envies, vous guides dans vos interrogations, et connaît les produits parfaitement.

Il y a aussi Liz avec qui je n'ai pas eu l'occasion de discuter qui gère le site avec Mellow, qui pour elles l'aventure est avant tout une histoire d'amitié, passant ainsi de collègues de boulot à amies.

Elles ont découvert leurs passions communes pour les feuilles savoureuses. N'arrivant pas à trouver des thés de qualité et qui ne soit pas hors de prix, elles ont donc décidé de s'associer afin que tout le monde ait accès à des boissons savoureuses et à prix mini.

thé parfait

Le site vous offre en permanence de nouveaux produits, surtout biologiques, ainsi que de nouvelles recettes.

Elles ont des produits allant du thé rare, nature, aux infusions de fruits, à boire chaudes ou froides. Et pour ceux qui sont difficiles vous trouverez même une gamme de thés sans théine !

Même les enfants pourront en boire, si si je vous jure. La co-fondatrice en fait profiter ses enfants.

Mellow m'a donc proposé de choisir parmi la boutique, les différents thés que je souhaiter recevoir afin de goûter et de vous donner mon avis. Elle à même eut la gentillesse de me rajouter certaines saveurs que je n'avais pas sélectionnées, mais qui savait que ça me plairait (elle a eue raison).

thé parfait

Lors de ma sélection, j'ai donc choisi :

- le délice fruité

- La douceur ensoleillée

- Fraise qui pêche bio

- La douceur d'enfance

- Rooibos n°2 bio

- L'indispensable (la cuillère permettant de doser le thé)

J'ai également reçu en supplément (la magnifique, limonade parfaite, l'enivrante) à retrouver ici sur la boutique

J'ai reçu le colis assez rapidement et super bien protéger. Lors de la réception, j'ai à peine ouvert le colis que les odeurs émanant du carton ont envahi mes narines lol.

Je n'avais qu'une hâte tous les goûters un par un. D'ailleurs, vous pouvez retrouver mon unboxing en story à la une sur instagram ici

Voici donc ce qu'il y avait dans ce fabuleux colis que j'attendais avec impatience. n'est- il pas beau ?

thé parfait

Avouez que vous aimeriez bien goûter également, mais patience, je vous réserve une surprise en fin d'article.

Voici donc mes coups de cœur.

- Limonade parfaite (ananas, pomme, citron, groseille)

- La douceur d'enfance (rooibos, pomme, feuilles de mûrier, coco, marshmallow, crunchy de yaourt a la fraise)

- Fraise qui pêche (thé noir, fleur de souci, fraise, pêche)

- Le délice fruité (thé vert, sencha, thé blanc, pai mu tan, arôme, flocons de mangues, flocons d'ananas, tranches d'orange, fleur de souci, fraises)

Je suis clairement conquise par les saveurs. Ils sont tellement bons .....

Mon mari a même trié les thés en fonction de son goût de celui qui l'attirait le plus à celui qu'il avait le moins envie de goûter lol.

Ce que j'aime particulièrement c'est que sur chaque paquet de thé, il y a le nombre de cuillères à mettre pour avoir la bonne dose, le temps d'infusion et la température à laquelle l'eau doit être, et derrière vous avez les valeurs nutritionnelles pour 100 ml.

Que vous soyez petit ou grand amateur de thés, sur le site il y a différents choix de saveurs, mais aussi de poids soit 50 g ou 100 g. Vous ne pouvez pas vous perdre, la seule difficulté que vous rencontrerez, c'est de choisir quel(s) thé(s) vous allez prendre.

Pensez aussi à regarder la boutique d'accessoires, il y a de jolies cuillères, tasses, filtres et bien d'autres.

thé parfait l'enivrante

Vous savez que je suis toujours honnête avec vous et que je ne vous cache absolument rien, mais sincèrement, ce sont les meilleurs thés que j'ai jamais goûtés. Déjà rien que l'odeur en ouvrant le paquet vous embaume déjà alors quand vous le buvez, c'est vraiment exceptionnel.

A la base je ne suis pas fan de thé noir, mais là quand il est mélangé à des saveurs sucrées et acidulés cela donne un goût incroyable.

Alors te laisseras-tu tenter par un petit thé ? Plutôt sucré, fruité, acidulé, sans théine, exotiques, actifs .... 

Lequel te tente le plus ? Est-ce que ça te dirait de découvrir les produits lors d'un concours ?

En attendant, je vous invite à suivre Thé parfait sur facebook et instagram afin d'y découvrir les actualités.

Quant à moi, je tiens sincèrement à remercier Mellow et Liz de m'avoir permise de découvrir leurs thés d'exception, je suis fan des saveurs proposées, et je vous recommande sincèrement leurs produits.

l'aloe thé parfait

 

* Produit offert par la marque dans le cadre de notre partenariat rémunérée

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour le thé je découvre depuis 1 an a peu près avant c était que le café maintenant je découvre des gout hallucinant et en permanence renouveler j adore merci pour votre article :)
Répondre
N
Merci pour cet article. Tout ca est bien tentant ????
Répondre
C
Cet article sur ce thé donne vraiment très envie
Répondre
C
Bonsoir merci pour cette article et cette découverte de différents thé pour tout les goûts pour découvrir de nouvelles saveurs ! Belle soirée ! ????
Répondre
N
merci pour cet article, cela donne vraiment envie de découvrir
Répondre