Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

j'ai ma fée du logis à la maison ! Grâce au chariot de ménage Smoby

Qui a dit que le ménage n'était réservé qu'aux femmes ? Pas moi en tout cas, je suis Pour l'équité des tâches ménagères.

chariot de ménage smoby

A la maison, Lilian et Tom aiment beaucoup m'aider dans les tâches ménagères, ils adorent surtout passer l'aspirateur, ou encore nettoyer la table. Et puis je trouve que c'est plutôt bien de leur apprendre dès le plus jeune âge, cela les aidera dans leurs vies d'adultes !

Aujourd'hui, je trouve qu'il y a beaucoup de polémique sur les jouets des enfants, pourquoi est-ce qu'un garçon n'aurait pas le droit de jouer à la poupée ou bien faire comme maman et papa avec le ménage, la lessive ou autres..

chariot de ménage + aspirateur smoby

Et bien moi J'OSE laissait mes enfants jouer à ce qu'ils veulent peu importe la couleur du jouet. Il arrive à un moment ou nous, parents, nous devons penser avant tout au bonheur que procure le fait de jouer et d'explorer son imagination, ne vous préoccupez pas des "c'est pour les filles" "oh, mais il joue avec une poupée" ou alors "ta fille joue avec des voitures" et alors, vous conduisez bien une voiture vous et alors ?

De quoi avez-vous peur ? Que votre fils devienne un homme bien, respectueux ou tout simplement un bon père ? OUPS, je m'échappe un peu du sujet lol, pardonnez-moi

Revenons donc à nos moutons lol

Comme vous le savez, depuis plus de 1 an, je suis en partenariat avec Smoby, et j'ai notamment eu le privilège d'aller visiter leur showroom et leur usine de fabrication made in France à relire en cliquant ici

Présentation du chariot de ménage Smoby

Comme tout jouet, avant tout, il faut le monter, et maman adore ça !! Il ne m'aura fallu que quelques minutes pour construire ce beau chariot très complet.

J'adore ce jouet, je suis même limite jalouse de ne pas avoir de chariot comme celui-ci. En tout cas, je vous assure que Lilian était super content lorsqu'il l'a vu en rentrant de l'école, et il n'a pas perdu de temps pour se l'accaparer.

Très léger et maniable pour les enfants, ils tirent le chariot aisément... Les nombreux accessoires fournis avec son top !

- Un aspirateur comme maman et en plus il fait du bruit, c'est trop cool.

- Un balai bien évidemment,

- un balai serpillière

- la pelle et la balayette

- le seau

-l'éponge

- les produits factices pour nettoyer.

Ce que je trouve super, c'est qu'il n'est pas encombrant, il se range facilement, et chaque accessoire trouve sa place sur le chariot.

Chaque jouet est vraiment adapté à la taille de l'enfant, il peut les prendre et les remettre facilement à leur place. Nous avons donc décidé de le mettre sur le palier, car c'est l'espace réservé aux enfants, du coup, ils aiment beaucoup (surtout Lilian) passez l'aspirateur dans sa chambre une fois ses jouets rangés.

chariot ménage smoby

Je suis vraiment trop trop fan de ce chariot, car Smoby a bien compris que ce n'était pas juste que les garçons ne puissent pas eux aussi avoir des jouets comme ceux des filles, et que ce n'est pas parce qu’on est un garçon qu'on ne peut pas s'amuser tout autant qu'elles.

Prochain achat un poupée !! OUI OUI tu as bien entendu, mon fils jouera avec sa poupée, au docteur ou bien au papa, peu importe tant qu'il s'amuse c'est le principal.

Et vous, vous cassez les codes pour le plaisir de vos enfants ?

Ne serait-ce pas une belle idée cadeau à l'approche de noël ?

Vous pouvez le retrouver en vente dans différents magasins de jouets, des grands commerces mais aussi sur internet. Je vous mets d'ailleurs le lien amazon ci-dessous .

Son prix :  34,99 € 

âge : 3 ans et +

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article