Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

On a testé pour vous les feutres vitres color'peps Window de maped

On a testé pour vous les feutres vitres color'peps Window de maped

Bonjour à tous, si vous suivez la page, vous avez dû voir ce matin les beaux dessins réalisés par les enfants et moi-même sur les vitres. A l'approche de Pâques, quoi de mieux que de donner vie à nos fenêtres avec des œufs colorés, des poussins, lapins et autres...

Tout le monde connaît Maped, la marque incontournable pour écrire, dessiner, colorier, peindre...

Nous avons donc reçu de leur part un super produit que les loulous ont très vite adoptés.

Aujourd'hui, nous avons testé pour vous les feutres qui permettent de dessiner sur les vitres, et autant dire que les garçons étaient ravis d'en avoir l'autorisation lol.

Dans la boîte, il y a 6 feutres de couleur rouge, jaune, orange, violet, vert et bleu, ainsi qu'un chiffon pour effacer (ou pas) les œuvres d'art de nos têtes blondes.

Vous pouvez également vous munir de pochoirs sur le thème de Pâques, pour faciliter les dessins, ensuite libres à vous de dessiner à main lever, ou non.

Nous avons eu 5 modèles différents, un lapin, un œuf, un poussin, un poisson et un coq et une cloche. Ils nous ont beaucoup aidé pour immortaliser cette fête et parer les vitres de belles couleurs et motifs.

Je n'ai pas eu peur de les laisser faire (après leur avoir bien montré comment faire et surtout OU, pour éviter qu'ils ne m'écrivent n'importe où aussi), les couleurs partent au lavage, grâce au chiffon microfibre fournie dans le pack, mais on peut en trouver partout.

photo non libre de droit

Il suffit d'imbiber la chiffonnette d'un peu d'eau, et de la passer sur le dessin. La prise en main est facile pour les enfants, car les feutres sont de gros diamètres pour une meilleure tenue.

Lorsque vous aller les utiliser, vous aurez l'impression que certaines couleurs ne se voient pas, j'y ai cru aussi au début, mais en laissant sécher, vous verrez par la suite que les couleurs deviennent de plus en plus prononcées.

Les couleurs sont vives et éclatantes et lorsque le soleil traverse les dessins, c'est encore plus beau.

Je vous laisse voir par vous-mêmes ce que nous avons réalisé.

Les feutres sont disponibles dans la plupart des commerces comme Amazon.

Et vous, prêts à décorer vos vitres ?

Je remercie mon partenaire de nous avoir offert ce produit afin de le découvrir. Et pour ne rien rater des actualités de la marque vous pouvez vous rendre sur leur site maped ou sur leur page Facebook.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trop fun!
Répondre
A
Bonjour merci beaucoup je vais le prendre pour ma filles j'adore ❤️
Répondre
C
Trop cool ces feutres je vais les chercher pour mon artiste en herbe ????
Répondre
M
Je ne connait pas mais sa peut être sympa Merci
Répondre
N
C'est super comme idée, merci pour le partage
Répondre