Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

On a testé pour vous le mug cakes de Smoby !

On a testé pour vous le mug cakes de Smoby !

Bonjour à tous, aujourd'hui, on va parler cuisine, mais cuisine à faire avec les enfants. Il existe de nombreux kits pour apprendre aux loulous à pâtisser, et, c'est avec Smoby  que nous allons vous faire découvrir le mug cake de la gamme Smoby Chef.

Je précise que ce n'est pas un partenariat, mais bien un achat que j'ai fait.

J'ai toujours adoré cette marque, je trouve qu'ils font des jeux et jouets adaptés aux enfants et pour tout âge.

Mug Cakes

mug cakes smoby

Rien que le coffret, donne envie de se mettre de suite aux fourneaux ! Voici son contenu :

- 6 gobelets

- 1 plateau

- 3 cuillères mesureuses

- 1 bol

- 1 grosse cuillère

- 1 seringue avec 3 embouts

- 1 livre de recettes.

Les ustensiles sont vraiment adaptés aux enfants, ils sont solides et jolis.

J'aime beaucoup les recettes proposées dans le livre, cela permet de réaliser facilement de bons mugs cakes et ensuite de créer soi-même ses propres recettes.

J'ai donc commencé par détacher tous les éléments qui étaient reliés ensemble, ensuite nous avons regardé quelle recette était la plus simple et surtout celle dont j'avais tous les ingrédients à ma disposition.

ATTENTION, ne fait pas comme moi au début, car je n'avais pas vu que sur chaque cuillère mesureuse il y a une lettre inscrite dessus, elle correspond à la mesure dont vous aurez besoin dans la recette.

Pour les enfants, je trouve que c'est une excellente idée d'utiliser une lettre pour la cuillère adaptée, et de mettre en illustration dans le livre le nombre qu'il faut .

Les ingrédients sont dessinés de façon à ce que les loulous repèrent facilement l'ingrédient qu'il faut.

Une fois que la préparation est finie, il faut mettre la pâte dans les mugs et les passés aux micro-ondes, pendant le temps indiqué sur le livret en fonction de la recette.

Attendez quelques minutes avant de les sortir et de les déguster, afin qu'ils refroidissent.

smoby mug cakes

Nous avons avec les enfants, décoré selon nos envies et on peut dire qu'ils ont vraiment aimé.

C'est une bonne activité à faire le mercredi ou par les temps froids comme en ce moment.

mug cakes smoby

Pâtisser en famille et déguster devant un film il n'y a rien de mieux.

Son prix aux alentours de 11.99, à partir de 3 ans.

Vous avez également dans la gamme Smoby chef :

Cake pops factory (je vous en parle bientôt aussi)

Chocolate factory

Fun biscuits

Easy biscuits factory

Moulage et poterie chocolat

Pour en savoir plus sur leur produit, vous pouvez vous rendre sur leur site smoby et/ou sur leur page facebook.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
APRES 1 ANS DE DÉCEPTION MON HOMME EST REVENU.<br /> <br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. Certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir à réaliser mon vœux le plus cher en moins de 10 jours,il y a 3 mois<br /> <br /> De cela mon mari avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. Après une petite dispute sur ce sujet il a décidé de rompre totalement avec moi. Alors que je l'aimais encore profondément. Je ne pouvais pas supporter cela. Un jour je me baladais sur le net quand je suis tombé par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. Sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. Sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demandé nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. Il ne m'a rien pris. Une semaine après les rituels que le monsieur à faire j'ai reçu un texto de mon ex. Un truc du genre " allô bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? Bref quelque chose de ce genre. Je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. Une semaine plu tard cette fois ci c'est un appel. Je n'ai pas décroché car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est à reprendre a zéro. J’ai suivi ses conseils. Mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. J’ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. Il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. Il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. Depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. J’aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. Aujourd’hui il est encore fou de moi. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai. <br /> <br /> Formulaire du grand marabout Ali.<br /> <br /> E-mail : alimarabout@live.fr<br /> <br /> Email urgent : ali.marabout@live.fr<br /> <br /> Téléphone whatsapp : 00229 99 08 59 42<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse grâce a papa Ali qui est un envoyé par dieu.<br /> <br /> Merci
Répondre
R
APRES 1 ANS DE DÉCEPTION MON HOMME EST REVENU.<br /> <br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. Certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir à réaliser mon vœux le plus cher en moins de 10 jours,il y a 3 mois<br /> <br /> De cela mon mari avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. Après une petite dispute sur ce sujet il a décidé de rompre totalement avec moi. Alors que je l'aimais encore profondément. Je ne pouvais pas supporter cela. Un jour je me baladais sur le net quand je suis tombé par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. Sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. Sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demandé nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. Il ne m'a rien pris. Une semaine après les rituels que le monsieur à faire j'ai reçu un texto de mon ex. Un truc du genre " allô bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? Bref quelque chose de ce genre. Je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. Une semaine plu tard cette fois ci c'est un appel. Je n'ai pas décroché car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est à reprendre a zéro. J’ai suivi ses conseils. Mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. J’ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. Il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. Il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. Depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. J’aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. Aujourd’hui il est encore fou de moi. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai. <br /> <br /> Formulaire du grand marabout Ali.<br /> <br /> E-mail : alimarabout@live.fr<br /> <br /> Email urgent : ali.marabout@live.fr<br /> <br /> Téléphone whatsapp : 00229 99 08 59 42<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse grâce a papa Ali qui est un envoyé par dieu.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Ça la l’aire super pour les goûter des loulous moi j’ai le truc à glace et mon loulou adore je vais essayer de voir pour celui ci je pense qui sera content mon gourmand merci
Répondre
D
Bonjour, une super idée pour occuper les enfants par ce temps hivernal !
Répondre
A
Bonjour, super pour que les enfants fassent eux-mêmes leurs gâteaux ! J'espère que les bols en plastiques tiennent bien au micro onde...
Répondre