Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Découverte de la sélection de produits St michel et nouveautés de noel!

Découverte de la sélection de produits St michel et nouveautés de noel!

Bonsoir à tous, bon je pense que vous connaissez tous st michel et ces fameux biscuits en tous genres !

J'ai eu la chance de recevoir un super colis la semaine dernière et de découvrir en exclusivité les nouveautés de Noel ! Et bien, je ne m'attendais pas à tout cela et j'ai était ravie du contenu.

L'histoire de St michel commence en 1900 lorsque Joseph Grellier chef pâtissier à Saint-michel-chef-chef cuisait dans son four à bois des galettes rondes et dorées qu'il avait baptisées "Galettes St michel" et qui régalaient son village.

En juillet 1905, sa femme décide de proposer ces galettes à Paris, qui eut un succès phénoménal et inattendu.

En 1919, l'inauguration d'une biscuiterie moderne remplaça la boulangerie-pâtisserie artisanale. C'est alors qu'il choisit la Poule comme emblème et logo de la marque car pour lui elle représentait la France et les bons produits. Depuis ce jour, les idées et nouvelles recettes ne cessent d’apparaître et de régaler petits et grands.

Voilà pour la petite présentation rapide de l'entreprise ! Passons maintenant au détail du colis.

maman k'reen test et avis produits st michel

Je me répète, je sais, mais j'ai été super contente des produits reçus, j'en connaissais la plupart, mais je dois dire que mon coup de cœur fut bel et bien pour la collection de noël.

De très belles boîtes en fer, des boules de noël, une verte, rouge et blanche, mais la surprise n'a pas été là, elle était à l'intérieur, OUI car chaque boîte renfermer des spécialités !!! Dans la grosse boîte rouge, j'ai découvert une madeleine EN-OR-ME !! Mais quand je dis énorme ce n'est pas du bluff, voyez par vous-même

Tellement belle qu'on n'a pas envie d'y toucher, mais va bien falloir pour la goûter lol, déjà rien qu'à l'odeur elle donne envie

Ensuite, dans la boîte ronde, il y avait des petits sablés au thé de noel, ça par contre, c'est une tuerie, c'est trop bon !! Je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait faire des biscuits à base de thé

Pour finir dans la collection les splendides boules de noel ,et dans chacune d'elles, des petites madeleinettes aux saveurs exquises et différentes, je les ai toutes goûter et elles sont à tomber

-Goût nature (un classique)

- Goût pépite de chocolat (un délice)

- Gout orange (ma préférée)

Ils ont vraiment mis le paquet pour aiguiser nos papilles et le pari est réussi.

Dans le reste du colis, les enfants ont apprécié les tronches de cakes (ça me fait toujours rire quand je le dis lol), les madeleines taille normales (en vue de celles de noël ), les fameux sablés, les donuts qui ont eu un énorme succès et aussi une grande découverte les cocottes saveur abricot/éclat d'amandes et figues/graines de sésame que j'adore !!!!

Les produits ont fait un carton à la maison, on a tout goûter sauf la grosse madeleine (je me la réserve pour le prochain goûter lol) mais honnêtement je suis vraiment satisfaite, des produits de grande qualité, et surtout fabriqué en France avec de la farine de blé français, des œufs de pleins airs et toujours sans huile de palme.

Envie de vous faire plaisir ? Vous pouvez commander directement sur la boutique st michel.

On n'oublie pas de les suivre sur facebook et instagram.

Surprise !!!! Tentez votre chance au concours sur ma page facebook en cliquant ici le concours prendra fin le 18/12/2018 à 23h59.

CONCOURS SUR MA PAGE FACEBOOK

* Produit offert.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Les produits saint michel sont les meilleurs! Et l'usine (jai la chance d'y passer mes vacances a côté) lodeur qui s'en degage dans tout le village est une tuerie !
Répondre
G
Les meilleurs gâteaux
Répondre
M
Bonjour, tout pleins de gourmandises il ya des choses que je ne connais pas je regarderais au magasin si je trouve :)
Répondre
A
Bonjour, je connaissais les fameuses galettes mais pas tous ces produits !! Merci pour cette découverte... gourmande !
Répondre
S
Hello,<br /> Whaouuu superbe gamme pour les fêtes, ça donne vraiment envie de tout goûter :-)
Répondre