Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

heelys la chaussure qui roule

heelys la chaussure qui roule

Bonjour la compagnie, si tu me suis tu as dû voir sur mes réseaux sociaux les nouvelles chaussures que j'ai reçues pour Tom en partenariat avec Heelys que je remercie d'ailleurs.

Depuis que Mr a eu connaissance de tous ces jouets à roulette, vélo, skate et trottinette, il a décrété de vouloir des chaussures qui roulent. Je lui ai dit mais ça n'existe pas !!! Il m'a sorti que si sa existe il a vu ses copains avec et il en voulait.

Bon bref alors après avoir contacté mon sauveur nous avons convenus d'un partenariat, autant vous dire que j'ai gardé secret jusqu'à ce que je les reçois afin de lui faire la surprise.

Lorsque je les ai reçu je suis resté bouche bée, tellement elles sont super-belles (pourquoi j'en ai pas moi !!! j'en veux aussi maintenant lol) 

16h30 Mr rentre de l'école, je prends la température savoir si l'école s'est bien passé enfin la routine quoi, j'attends qu'il aille jouer tranquillement dehors pour l'appeler (je les avais gentiment cachés avant qu'il rentre) je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il me sort "Waouh je les aime trop ! Merci Maman".

Avoue que je t'ai donné envie de craquer pour tes enfants.

Je vais donc vous présenter le fonctionnement des roulettes.

Sur la semaine il y a deux caches où l'ont doit insérer les roulettes, grâce à l'accessoire fourmi avec il suffit de l'insérer dans les fentes et retirer le cache, ensuite placer la roulette et appuyer dessus jusqu'à entendre un "clic" veillez à bien garder les caches de côté afin de pouvoir refermer quand vous enlèverez les roulettes.

Pourquoi deux roues ?

Tout simplement pour avoir plus de stabilités. Il en existe avec une seule roue aussi.

Une fois qu'elles sont installées vous voyez que la chaussure et surélevée. Ce qui est normal puisque la roue dépasse afin de pouvoir glisser sans accros.

Le design :

J'adore la languette sur le devant car elle se tourne pour faire apparaître deux motifs au choix, ça c'est la première fois que je le vois, choisi le dessin que tu veut en un simple tour, et fixer les avec les scratchs sur les côtés.

Des chaussures qui ravit mon fils, il a encore quelques progrès à faire afin de rouler comme il faut (oui oui elles roulent même vite je conseille fortement d'équipée votre enfant de protection surtout du casque) , pour le moment il croit que c'est comme du roller lol.

Conclusion : 

Des baskets hypers à la mode, avec un style faire des envieux, j'aime la languette sur le devant qui se tourne pour mettre le dessin qu'on veut, j'apprécie les scratchs aussi il y en a sur les deux côtés pour bien maintenir le pied, mon fils m'a également dit qu'elles étaient agréables à porter. Les roues se mettent et s'enlèvent facilement.

Il faut compter entre 50 et 75 euros la paire.

Tous les modèles sont à retrouver sur le site Heelys, et je trouve génial que la marque ait mis à disposition sur leur site comment apprendre à rouler si tu veux voir clique ici.

Je remercie Maxime pour son professionnalisme, et nos échanges par mail. 

Pour les suivre c'est sur leur page facebook et instagram.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Rho j'adore surtout les notifs ils sont super fum <br /> Mon fils une paire mon grand mes pas aussi fun j'avoue ..... sniff .... mdr .<br /> Merci de ton avie
Répondre
M
Tu as vu ils sont canon les motifs, mon fils les adores lol.<br /> Plus d'excuse pour être en retard lol