Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Aujourd'hui je prend du temps avec mes enfants

Aujourd'hui je prend du temps avec mes enfants

Quand on devient maman c'est le plus beau cadeau que l'on puisse recevoir sur terre, on les aime du plus profond de notre âme, on profite de chaque seconde, chaque minute, chaque heure....

Puis vient le moment où les obligations familiales reprennent le dessus, s'occuper de la maison, préparer les repas, les rendez-vous etc... Une routine commence à s'installer, on se sent vite débordée, mais les enfants dans tout ça?

Je me suis rendu compte que je ne passais pas assez de temps avec, je les vois poussés comme des champignons, mais au final tout ce temps perdu. Aujourd'hui j'ai décidé de changer !!!

Passez plus de temps avec eux, sortir, rire, jouer. Ce peut être juste des moments simples à regarder un film ensemble tous en pyjama blotti sous la couette à manger des cochonneries.

La vie passe tellement vite et on ne sait jamais de quoi sera fait demain que chaque moment est précieux. Alors je me dois en tant que maman de ne rien louper.

Nous sommes arrivé dans un nouvel endroit où il y a tellement de choses à faire que cet année que l'on va rattraper et kiffer à fond.

Mon grand garçon Tom a longtemps été demandeur de ses moments mais je n'ai pas su apercevoir ses appels, savoir qu'il voulait juste des instants seuls rien que lui et moi.... j'en suis profondément désolé de ne pas avoir remarqué qu'il se sentait seul, maintenant les choses ont changé, chaque week-end on laisse son petit frère à son papa pour pouvoir être juste tous les deux, se parler sans chichi, rire ensemble savouré ses jolis moments de tendresse.

Je m'en veux tellement de ne pas avoir été présente quand il le voulait, je ne pense pas être la seule maman dans ce cas là, du moins je l'espère, mais sachez qu'un enfant grandi vite, même très vite et demain il quittera la maison et c'est là où vous vous direz mais où est mon bébé, où sont les moments passez ensemble, alors profitez à fond que ce soit des moments simples de la vie, une promenade par exemple, un cinéma ou autres....

Quand je le regarde du haut de ses 9 ans et que je me rend compte que j'aurais pu passer tellement de merveilleux moments avec lui, eh bien j'ouvre les yeux et je regarde devant en me disant que je vais plus l'écouter, écouter ses envies, pour ne plus avoir aucun regret.

J'ai mes défauts, je ne suis pas une maman parfaite mais je fais en sorte que tout s'arrange :-)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super article. Bravo. T'es une super maman!
Répondre
C
Tu as raison le temps passe tellement vite mais la vie est compliqué du coup des fois on laisse nos enfants
Répondre
M
Je l'ai bien comprit et j'ai revu mes priorités surtout bisous ma belle
M
Coucou, les enfants grandissent tellement vite qu'il faut profiter de tous les moments. J'ai repris le travail alors je consacre moins de temps au pages FB que je suivais tous les jours avant...vous avez dû voir que je suis moins présente, mais j'essaie de faire un coucou de temps en temps. Je vous fais un gros bisous
Répondre
M
Cc ma belle je comprend très bien ne t'inquiète pas dnailleurs tu peut me tutoyer tu sais je ne mange pas
L
oui profite car apres il te resteras des souvenirs que toi seul pourras gardez a jamais dans ton coeur et que tu n oubliera pas
Répondre
M
Exactement le moindre petit truc fait qu'il devient un souvenir donc on fonce et on profite