Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

La boite à pâtisser vous connaissez?

Bonjour à tous, aujourd'hui on parle cuisine, et surtout gourmandise.

Qui n'a jamais rêvé de faire de délicieuses pâtisseries digne de grand chef ? Qui n'a jamais voulu épater sa famille, amies et convives, je vous avoue que moi je bave devant les émissions du genre le meilleur pâtissier.

Mais à l'heure d'aujourd'hui il est possible de faire des merveilles grâce à mon partenaire qui m'a offert sa toute nouvelle box La boite à pâtisser.

Un concept totalement inédit, tout est fait pour que la recette soit réussie à coup sur.

La boîte à pâtisser c'est quoi?

C'est une boîte que tu reçois chez toi avec à l'intérieur tout le nécessaire pour réaliser la recette du mois, vous y trouverez les ingrédients, du matériel, la recette sur une jolie fiche, quelques conseils et un petit mot de Stéphane le créateur.

J'ai donc pu réaliser mon tout premier brownie noix de pécan, crème pralinée, noisettes caramélisées.

Non mais tu t'imagines, le pire c'est que je l'ai réussi jamais j'aurais imaginé sortir un gâteau comme cela. Allez je vous montre quelques photos du contenu de la boite.

La boite à pâtisser vous connaissez?La boite à pâtisser vous connaissez?
La boite à pâtisser vous connaissez?

J'ai été agréablement étonnée à l'ouverture de la box, tout est super bien emballer et surtout noter sur chaque paquet ce qu'il contient et un numéro également qui indiquera dans la recette à quel moment il faudra s'en servir.

Je suis totalement fan du concept, j'ai réalisé la recette à l'aide de mon fils, j'ai aimé passer du temps avec lui, cette box est unique et surtout original, impossible de rater le gâteau.

Mis à part quelques produits frais que vous devez fournir notamment les oeufs, le lait le beurre et la crème, vous ne manquerez absolument de rien. Les quantités sont justes, pas de gâchis, on m'a toujours dit la pâtisserie c'est précis et non dû "au coup d'oeil".

Avant en voyant la recette je l'aurais jamais fait car trop compliqué pour moi ou alors je n'ai pas les ingrédients qu'il me fallait, autant vous dire que j'y ai vraiment pris plaisir.

Rien de compliqué, il suffit de suivre la fiche et de faire dans l'ordre et le tour est joué.

Vous voulez voir le résultat? J'y ai ajouté ma touche personnelle mais le goût est là.

Conclusion

Une super idée, que je vous conseille vraiment, chaque mois une nouvelle recette à découvrir et à réaliser facilement.

Une recette clair, simple à réaliser, des produits soigneusement sélectionnés et de qualité, la quantité nécessaire à la bonne réalisation. Un plaisir à partager, le dessert a vraiment eu du succès, mon fils m'a même attribué la note de 10/10 sur le brownie.

Bientôt un système d'abonnement sera mis en place, en attendant il est possible d'acheter la box à l'unité jusqu'au 24 de chaque mois et elle vous sera livrée chez vous en début du mois suivant pour un prix de 24 euros frais de port inclus.

Pour commander celle de septembre c'est ici.

Donc si vous souhaitez aider cette jeune entreprise à grandir, faite comme moi et soutenez-le, car pour moi c'est un concept qui a le mérite de grandir.

Je tiens vraiment à remercier Stéphane pour son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute. N'hésitez pas à liker la page facebook la boite à pâtisser.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super ton article, au top comme d'habitude... <br /> Le concept de cette box est génial
Répondre
M
Bonjour Stéphanie, <br /> <br /> je te remercie sa fait plaisir ce genre de commentaire, j'espère t'avoir fait découvrir une nouveauté
D
coucou, j'adore ce concept !!! c'est vraiment une excellente idée qu'a eu ce site !!! ca a l'air super facile de faire la recette et en plus apparemment, c'est une recette ultra gourmande !!!!
Répondre
M
Coucou Marina,<br /> La recette est super bien détaillé ce qui fait qu'on ne peut pas rater le gâteau, ici tout le monde à valider je suis fan de cette box