Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Bebloom livraison de fleurs à domicile

Bebloom livraison de fleurs à domicile

Hello hello, aujourd'hui je vous parle d'un site de livraison de fleurs à domicile. On aime tous les fleurs, moi la première, même si je n'ai pas la main verte, j'aime en avoir quelques-unes dans la maison.

Lorsque Hervé du site Bebloom m'a contacté après avoir vu mon blog, il m'a proposé un partenariat que j'ai de suite accepté. Chéri à du mal à m'offrir des fleurs alors autant me faire plaisir lol.

J'ai donc pu choisir parmi un bouquet rond, un pack ou un bouquet gourmand. Le choix a été extrêmement dur car elles sont toutes très belles mais quand j'ai vu MA fleur préférée je me suis dit c'est celle-ci qu'il me faut. A ton avis, laquelle est-ce?

L'orchidée bien évidemment. Comment ne pas craquer devant cette fleur si délicate mais zen à la fois.

Je vous montre une photo affichée sur le site de la fleur choisie.

N'est elle pas splendide avec ses chocolats en plus. Voici maintenant la fleur que j'ai reçue.

Elle est juste MA-GNI-FIQUE très bien fleuri, élégante et majestueuse. Un vrai coup de coeur pour cette fleur. 

Je l'ai reçu en super bon état, elle est livrée dans une grande boîte en carton et attachée avec un tissu de soie rose, les chocolats sont également posés délicatement dans un sac en papier et recouvert de papier rose, tout est fait pour être surpris à l'ouverture.

 

Je suis vraiment satisfaite, et avec les conseils fournis sur la petite carte je vais pouvoir m'occuper de cette jolie fleur comme il faut pour qu'elle dure plus longtemps.

Si vous aussi vous souhaitez vous offrir ou l'offrir à quelqu'un pour seulement 28 euros c'est ici.

Vous avez également d'autres magnifiques fleurs allez directement voir sur le site Bebloom et si le coeur vous en dit vous pouvez les suivre sur leur page Facebook.

Je remercie Hervé pour ce magnifique partenariat, mais aussi sa gentillesse et surtout sa générosité, au plaisir de le réitérer.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou, merci pour cet article, elle est magnifique ton orchidée, ce que j'aime c'est leur petite touche qui fait la différence , la gourmandise associée aux fleurs, l'arbre a chocolat est superbe
Répondre