Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Apadeloo chaussures pour enfants à petit prix.

Apadeloo chaussures pour enfants à petit prix.

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous parle d'une boutique que j'ai découverte qui propose de jolies chaussures pour les enfants et vraiment pas très cher.

J'ai choisi des chaussures pour mon fils (il va finir par en avoir plus que moi) 

Voici mon site de chaussures coup de coeur apadeloo.

Le site vous propose tout au long de l'année des chaussures de marque à petit prix, leur volonté et de répondre aux attentes des parents  de bien chausser les petits pieds de nos loulous avec des chaussures confortables de qualité et adaptés à leur pied.

De la pointure 20 à 39 (même moi je peux me chausser là-bas j'ai un pied d'enfant lol).

Pourquoi ils peuvent proposer un bas prix?

Les chaussures sont issues de collections antérieures, c'est grâce à ça que le site peut vous proposer des prix allant de -30% à -50% sur les prix d'origine en boutique.

Après avoir regardé le site plusieurs fois à la recherche de la meilleur chaussure pour mon fils j'ai opter pour les baskets Garvalin Nicotina

J'ai choisi celle-ci, car déjà elles ont un scratch (mon fils ne veut pas apprendre à faire les lacets) puis je trouve plus pratique et plus rapide à enfiler.

Reçu très rapidement en point relais, très bon suivi de commande aussi du moment de la commande jusqu'à la livraison.

Je les trouve encore plus belle en photo les détails derrières la semelle sont belle, je trouve sa chouette, jugez par vous-même.

 

Apadeloo chaussures pour enfants à petit prix.

Elles sont faites avec différentes teintes de cuirs dans les tons dégradés, j'aime beaucoup le style, très chic et à la mode, elles ne font pas chaussures de petit garçon, là ça fait vrai mec, j'adore sur mon fils sa rend super bien.

La qualité au toucher est vraiment présente, les scratchs tiennent bien, même Tom à eu du mal à les enlever.

La semelle est épaisse, ça j'apprécie aussi, sur le derrière de la semelle on y voit le nom de la marque en relief, un détail en plus qui donne de l'allure.

Sous la semelle aussi la marque y est noté. A l'intérieur la semelle dispose de plein de petits trous pour laisser le pied respirer, c'est génial !!!

Mon fils les trouves très confortable ce qui est rare quand on lui prend une paire de chaussures, il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec lui (trop grande, trop serré, pas belle) mais la il n'as rien dit, il aime bien, les trouves jolies et à son goût VICTOIRE !!!!

J'ai pris la pointure 33, elle taille parfaitement

Oui il est poilu à son âge lol !!! Porté aux pieds, elle sont bien non? Très sobre, elle se porterons avec tout, jogging, jean, short etc...

Je peux enfin dire que j'ai trouvé un site qui respectent ses dires, qualités, prix, tout est fait pour me séduire et j'en suis conquise.

Le prix de cette paire de baskets est soldée à 44.40 euro. Ce n'est vraiment pas cher du tout, compte tenu de la qualité.

D'autres choix disponible sur le site Apadeloo

Enorme coup de coeur pour ce site qui vaut le coup d'oeil, chaussures à prix mini de qualité et qui taille parfaitement.

Pour suivre leurs actualités c'est sur leur page facebook

*Produit reçu suite à un partenariat

Félicitation à Jennifer Goidin qui remporte le bon d'achat de 40 euros offert par mon partenaire.

Tu as 48 h pour contacter ma partenaire au delà je retire au sort !!! Encore Bravo .

Apadeloo chaussures pour enfants à petit prix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour cet article, je file voir pour les filles, etre bien chaussé c'est clair c'est pas donné alors la ca vaut le coup encore merci, ps : trop la classe Tom
Répondre
M
Cc belle découverte mais les miens usent leurs chaussures très vite à voir merci pour se bel article
Répondre
M
Coucou pareil ils usent vite ses chaussures, la c'est de qualité, elle vont faire plus de 1 mois lol