Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Le biberon de voyage bibigo !

Bonjour à tous, j'ai reçu il y a quelque temps un biberon trop rigolo, il est génial!

Un biberon bibigo

 

Le biberon de voyage bibigo !

Vous allez me dire qu'à t-il de plus que les autres?

C'est LE nouveau biberon ultra-pratique qu'il te faut de toute urgence.

Il est réutilisable, 100% recyclablemade in francesans OGM, sans bisphénol et sans BPA.

Quels sont ses avantages?

- Compact, il prend peu de place, puisque le biberon se plie pour qu'il puisse tenir dans un sac sans problème et s'étire jusque 330 ml.

- Forme, certains biberons ont tendance à échapper des petites mains de nos bambins, celui-ci à une bonne prise en main, mon fils le prend facilement sans problème.

- Design, la forme est génial, en forme d'accordéon, je n'ai jamais vu ça. Nous avons toujours l'habitude de voir les biberons bien droit, j'adore celui-là.

- Facile a laver, vous me direz avec cette forme là comment allez dans les recoins et bien moi j'ai un goupillon qui tourne donc le nettoyage est facile, il n'est pas recommandé de le mettre au lave-vaisselle, mais bon moi je le mets et il ne se déforme pas, il n'est pas abîmée non plus.

Le biberon de voyage bibigo !
Le biberon de voyage bibigo !
Le biberon de voyage bibigo !

Je pensais que mon fils n'accepterai pas le biberon, c'est passé tout seul, il me la littéralement pris des mains.

Il passe aussi au micron-onde et peut servir de doseur pour le lait en poudre, les biberons BIBIGO et BIBEO conservent le lait en poudre en toute sécurité, en format entièrement replié, ce qui vous évite de transporter vos boites de lait en poudre dans vos sacs, il suffit juste de rajouter de l'eau. 

Ici on l'adore on l'emporte partout avec nous, car sa petite taille m'a séduit et mon fils l'a adopté.

Je n'y ai trouvé aucun point négatif !! 

Même son prix il est à 10.99 euro pour ce modèle.

Il peut également s'acheter à 7 euros le biberon, par lot de 4 à 28 euros.

 

Ce biberon bibigo est disponible dans de nombreuses pharmacies, point de vente, mais aussi sur amazon.

Tous les modèles proposés sont sur leur site et pour ne rater aucune actualité vous pouvez les suivre sur leur page facebook.

Je remercie Bibigo pour ce partenariat.

N'hésitez pas à laisser vos appréciations, ou même si vous avez des questions, je serais ravie de vous répondre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Sympa ce biberon bon moi j ai pas eu de biberon mdr. Si un pour l eau c est tout lol.
Répondre
M
coucou oui il est top et mon fils l'accepte, j'ai 4/5 biberon en rab c'est le seul qu'il a accepter
B
Je découvre votre commentaire sur notre biberon avec beaucoup d'intérêt. Merci pour ce témoignage si positif. Juste une précision, les biberons BIBIGO et BIBEO conservent durant 15 Jours le lait en poudre en toute sécurité, en format entièrement replié, ce qui vous évite de transporter la boite de lait en poudre, à part. Du 2 en 1. Pour le prix, il peut s'acheter à 7 euros le biberon, par lot de 4 (28 euros, les 4). Merci encore pour votre témoignage. BIBIGO
Répondre
M
Bonjour pardon de l'oublie je vais le modifier, encore merci pour ce partenariat d'excellence
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt.
Répondre
M
coucou miss, merci c'est gentil, reviens quand tu veut tu est la bienvenue, pense à me donner ta page que j'aille te visité également
D
Chouette bib! Quelle bonne idée!<br /> Merci pour l article! Peux tu nous dire son prix?
Répondre
D
Ok super! Je retiens l idée et le test de ce biberon!
M
Alors c'est une tétine ronde ( pas plate) mon fils n'aime que les plates mais celle ci il l'a prise sans difficulté, le col c'est les standard donc tu peut la changer
D
OK merci! Et niveau tétine c est une marque spéciale ou des Dodie* col etroit feraient l affaire?
M
Coucou merci d'avoir pris le temps de lire, oui il est à 10.99 celui tester tu en à d'autres à 9.99 euro