Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

partenaire gourmand - Gramm's

partenaire gourmand - Gramm's

Bonjour, j'ai l'honneur de vous parler de mon nouveau partenaire Gramm's qui m'a gentiment envoyé un colis plein de gourmandises et de nouveautés !

Présentation:

Gramm's est une entreprise de fabrication artisanale française, qui vous propose toute une gamme de pop-corn aux goûts originaux et gourmand.

Naturel : produit 100 % naturel dont l'utilisation des matières premières et sélectionnées avec soin.

Artisanal: car totalement fait à la main et Française.

- Sans OGM

- Sans conservateur

- Sans huile de palme

- Sans additif et sans colorant

- Sans glucose-fructose

- Sans édulcorant de synthèse.

Matières premières :

- Beurre Montaigu AOP

- Sel de Noirmoutier

- Mais sélectionné par Gramm's, venant du sud de la France

- Arômes 100 % naturels

- Chocolat grand cru 

Atelier qui se situe à Auxerre, tout est fait à la main, matières premières venant de France.

Je trouve cette histoire fabuleuse, car c'est en revenant d'un séjour en Amérique que l'idée est venue d'allier inspiration américaine et culture culinaire francaise, il fallait oser !

En tout cas sa fonctionne bien comme on dit, pari réussi.

Voici ce que j'ai reçu

-poivre
-chocolat au lait
-caramel beurre salé
-chocolat blanc épices 
-thé vert matcha 
-café 
-citron
-chocolat noir
-poire
-lait

J'ai dégusté en premier celui au café (c'est mon péché mignon), j'ai beaucoup aimé le goût, j'aurai tout de même voulu sentir le café un peu plus ( mais ça c'est mon avis, je l'aime fort).

Ce que j'apprécie par-dessus tout, c'est le croquant/fondant du pop-corn, contrairement à ceux qui sont trouvé en commerce, ils ne sont pas durs en bouche, le goût et subtil, dès l'ouverture du sachet, l'odeur nous montes jusqu'au nez.

Je garde précieusement celui au citron et poivre pour mon conjoint et je reviendrais faire un édit sur ce qu'il en pense.

 

Café.

Café.

Ou trouvé un point de vente ? ici

Leur site internet => Gramm's

Leur page facebook => Gramm's

 

Merci à la maison Gramm's pour cette belle découverte, j'espère que cela vous aura donné envie de déguster tout comme moi en plus à des prix abordables.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ça doit être Trop bon
Répondre
M
Très appétissant tout sa c'est original et j'adore
Répondre
M
lundi un concours sera organisé sur ma page facebook pour gagné 2 produits ;)
D
Humm mes pas au poivre
Répondre
M
n'hésitez pas à suivre la page facebook un concours lundi
N
Bonjour, moi qui adore manger les pop corn devant la TV ils seraient Parfait pour changer des miens qui ont toujours le même goût même s'ils sont très bon. J'avoue que des pop corn Parfumés ça donne envie. À tester ! <br /> Bon article je vais aller voir où les trouver. <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
M
Bonjour nanou, je vous invite sincèrement à regarder leur site, car en toute honnêteté pour le prix le gout y est vraiment je compte passer commande chez eux
D
Coucou..tu en avais glisse un mot l autre fois..ceci dit il doit etre bon mais ceux au poivre et citron hate d avoir l avis car moi je suis pas trop tentee..
Répondre
M
Coucou, effectivement j'en avait parlé, pour le poivre et citron mon homme adore, je te dirait ce qu'il en pense, il se peut que j'y goute aussi par curiosité ;)