Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

La gourmandise un jolie défaut avec bonbon factory

Distributeur de boules de gomme

Distributeur de boules de gomme

Bonjour ! j'ai reçu, il y a quelque temps un joli distributeur de boules de gomme, pour seulement 7.99 euros.

Style très vintage et qui revient à la mode, je l'ai choisi en rouge qui se marie parfaitement avec ma cuisine.

 

La gourmandise un jolie défaut avec bonbon factory

Le distributeur mesure 20 cm de haut et contient 300 g de boules de gomme.

Le levier sur le devant permet de les faire sortir facilement, très pratique et prend peu de place.

Sur le dessus, il y a un couvercle qui peut s'ouvrir, cela permet de remplir une fois vide.

J'ai toujours aimé étant petite les distributeurs que l'on pouvait trouver dans les cafés, ou à l'entrée des magasins.

Je suis ravie de l'avoir chez moi, ça étonne toujours !

La gourmandise un jolie défaut avec bonbon factory

Bonbon factory c'est quoi?

C'est une boutique de bonbons que vous pouvez retrouvé ici => bonbon factory .

Le site, vous proposent une multitude de bonbons, mais ce qui me plaît par-dessus tout, c'est qu'elle propose de composer soi-même sa box de bonbons qui va de la petite box pour les petits gourmands à la box XXL de 2L pour les gros gourmands, tout cela à prix mini ( car pour moi ce n'est pas cher et on a du choix !).

D'ailleurs je vais prochainement craquer pour la box XXL, mais chut faut pas le dire.

4 box sont proposés:

- Petite box (4 doses) 5.20 euro pour 365 ml

- Moyenne box (8 doses) 8.40 euro pour 770 ml

- Grande box (12 doses) 11.50 euro pour 1 L

- Mega box XXL (24 doses) 19.90 euro pour 2 L

 

Je trouve très avantageux ce système, on choisit les bonbons, une fois votre box complète, en fonction de celle choisie, on valide et on les reçoit rapidement chez soi.

Alors attention, mangez les avec modérations, car, certes la box n'est pas cher mais le dentiste sa risque d'être moins drôle !!

N'hésitez pas à aller voir leur boutique et leur page facebook

boutique en ligne

Page facebook

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir, <br /> C'est sûr que c'est une box qui reste à un prix raisonnable et ce qui me plaît, c'est que l'on peut choisir et remplir sa box soi-même. Je n'ai jamais eu envie de m'abonner à une box alimentaire, ou autre, car il y a trop souvent des choses qui ne m'intéressent pas et payer une box pour finir par donner ou ne pas utiliser des choses et accumuler du bazar dans un minuscule logement, ça ne me tente pas. Mais là, des bonbons, et en plus selon son choix, je vais regarder ça de plus près et je risque de craquer! :D
Répondre
M
Bonjour, c'est ce que j'aime dans ce site, on choisi les bonbons que l'on veut et à un prix abordable, n'hésitez pas à me dire si vous avez craqué ;)
S
Oui, la gourmandise est un vilain défaut mais c'est tellement réconfortant !
Répondre
M
N'hésitez pas à visité leur site et pourquoi pas commandé, leur prix sont attractifs
Répondre
D
J'adore surtout pour mes louloux
Répondre
B
trop sa donne envie
Répondre