Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

La folie des pop!

Wall-e

Wall-e

Bonjour tout le monde, connaissez-vous les pops? Mais si c'est une folie depuis un moment, ce sont des jolies figurines à l'effigie de vos super-héros !

Mon partenaire Popito dont tu peux retrouver leur site Internet ici -> https://www.popito.fr/ m'a gentiment envoyé une figurine de la collection Disney, il s'agit de Wall-e, et autant dire que mon fils était fou de joie quand je l'ai reçu.

J'ai été agréablement surprise en le découvrant, les détails sont exceptionnels, une figurine de 10 cm, une tête plus grosse que le corps, mais c'est ce qui fait qu'elles sont attachantes.

Vous pouvez trouver toute une gamme de statuettes à l'effigie de héros de dessins animés, de séries, de films, il y en à pour tout les goûts et les prix sont vraiment très abordables, il faut compter à peu près 12 euros, mais je peux vous dire que c'est vraiment de la qualité, et attention, car vous allez vite devenir addict :) 

Vous pourrez également les exposer sur votre étagère tout en les laissant dans leur boite.

Si vous voulez en savoir plus ou bien commander n'hésitez pas à jeter un oeil à leur site, et en plus en ce moment avec les soldes vous avez -10 % alors foncez. 

Je remercie infiniment mon partenaire pour cette belle découverte, j'espère également que sa vous as donné envie de découvrir encore plus cette univers, car on le sait tous, on reste quand même des enfants au fond de nous !

https://www.popito.fr/

https://www.facebook.com/popito.fr/?fref=ts 

La folie des pop!
La folie des pop!
La folie des pop!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> <br /> Si vous voulez agrandir votre collection de figurine pop Disney<br /> Vous en trouverez beaucoup sur ce site www.figurines-goodies.com
Répondre
C
Il est super ce jouet en plus très mimi
Répondre
V
Bonjour, moi jai reçu la fee clochette pour noel et mon cheri a recu thor. Je ne connaissais pas vraiment avant mais cest vrai quelles sont sympas!!!
Répondre
M
Bonjour, oui c'est sympa, faut pas devenir addict sinon va falloir louer un garage pour tout mettre ;)