Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman k'reen

Maman de 3 garçons, qui profite de la vie sans se prendre la tête! Simple, sociable mais avec un bon caractère, qui aime la vie, les bons repas, les sorties et surtout profiter de sa famille.

Eternel bouquet - fait main

Aujourd'hui, je vous fais découvrir une boutique avec laquelle je n'ai aucun partenariat, mais dont j'ai envie de vous parler.

C'est une boutique qui met en relation plusieurs créateurs d'art floral intemporel et qui met en vente leur création sur le site. Les créations sont de toutes matières, impossibles à refaire avec des fleurs fraîches.

Les créations sont faites entièrement à la main, 100 % originaux et personnalisables, mais aussi sans entretien et non allergène.

J'ai vraiment pris plaisir à voir les jolies compositions, il y en a vraiment pour tout les goûts.

Vous trouverez des bouquets floraux pour les anniversaires, mariages, naissances ou juste pour offrir, mais également des tableaux floraux, guirlandes, tout est possible à partir des fleurs, tant que l'audace et l'imagination sont présentes.

Je vous laisse découvrir en images, quelques produits de la boutique et dont j'aime beaucoup.

http://eternelbouquet.fr/tableaux-floraux/199-cadre-floral-jasmin-et-rose-porcelaine-froide.html

-http://eternelbouquet.fr/fleurs-d-interieur/109-orchidee-sensum-porcelaine-froide.html

http://eternelbouquet.fr/bijoux-en-fleurs/159-bague-reglable-rose-bleue-en-fleur-de-cuir.html

http://eternelbouquet.fr/bouquets-de-mariee/156-bouquet-de-mariee-orchidee-noir-et-blanc.html

http://eternelbouquet.fr/fleurs-d-interieur/191-rose-amour-en-papier-sous-bulle.html

Cadre floral-jasmin et rose- porcelaine froide

Cadre floral-jasmin et rose- porcelaine froide

Orchidées mauves - sensum

Orchidées mauves - sensum

Bague réglable rose bleue en fleur de cuir

Bague réglable rose bleue en fleur de cuir

Bouquet de mariée - orchidée noir/blanc- satin et dentelle

Bouquet de mariée - orchidée noir/blanc- satin et dentelle

Rose rouge en  bulle

Rose rouge en bulle

Pour en savoir plus voici les différents lien 

site internet

Page facebook

Twitter

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
If you are going to use a combination of flowers, it is always recommended to use round flowers that can hold the eye of your loved one. Sprays of flowers may also soften the look,
Répondre
S
J'aime beaucoup ton article et surtout les orchidée en porcelaine. Merci pour cette découverte.
Répondre